Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
28 février 2009

Lalabulle c'est qui et quoi???

 

                      catalogue3_copie

 

 

Lalabulle c'est une marque de prêt à porter féminin et accessoirs sortie de la machine à coudre d'une jeune Bordealaise de 24 ans: moi!

Je m'appelle Laure, je n'ai pas toujours été passionné par le monde de la mode et de la couture, c'est il y a 2 ans que j'ai commencé à toucher à la couture. Je n'ai pas suivi de formation dans une école de couture, mais j'ai un bon entourage de couturières..c'est ainsi que j'ai fais mes 1er pas!!!!

Lalabulle c'est un monde coloré et enfantin mais pas seulement...je fonctionne au coup de coeur, si un tissu me plait j'en fais quelque chose...c'est ainsi que j'ai crée (et que je crée encore en ce moment même!!!) une collection composé de différents style et qui peut toucher une clientelle variée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Gaëlle et je suis tombée par hasard sur ton blog. <br /> <br /> Tout dabord je tiens à te féliciter pour tes créations qui sont magnifiques, j'apprécie ton univers!<br /> <br /> Je t'écris car je suis moi aussi créatrice de vêtement, et j'ai été surprise de voir à quel point nos parcours se ressemblent! J'ai 25 ans, je suis à Bordeaux et je n'ai pas non plus suivi de formation dans la mode, en effet cela fait un an tout au plus que j'ai commencé à coudre. Cela c'est déclaré être une véritable passion pour moi, et je rêve d'ouvrir une boutique :) Je pensais commencer avec internet pour débuter. Je serais ravie que tu puisses me donner quelques conseils ou bien m'indiquer quelques lieux utiles. Je te souhaites une bonne continuation et à bientôt :)
B
Ouais Laurette :)<br /> <br /> C'est ta stagiaire preférée (cocoooo )<br /> et en plus t'as une nouvelle machine :O<br /> <br /> Faut que je vienne :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)
E
Je ne sais plus trop comment j'ai attéri ici mais ça me plait beaucoup, je reviendrai<br /> et j'espere pouvoir trés bientot te rendre une petite visite sur bordeaux
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité