Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
9 avril 2009

Des sarouels dans ma boutique Dawanda!!!

                     sarouel rouge/noir rayé: vendu

              P1060419

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                       sarouel baroque aux petits pois: vendu

               P1060424

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      sarouel noir: vendu

               P1060432

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                       sarouel guitare: vendu

               P1060430

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      sarouel prune+ grande poche: vendu

              P1060436

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      sarouel noir rayé fleure bleue: vendu

              P1060440

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                 sarouel simple rayé: vendu

              P1060442

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                            sarouel couleurs chaudes: vendu

              P1060443

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                        saroeul marron motifs: vendu

             P1060444

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                         sarouel poche: vendu

             P1060446

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                       sarouel motifs: vendu

             P1060449

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vos sarouels et vos hauts à manches longues sont très réussis; si j'ai l'occasion je passerai vous voir dans votre boutique. Bonne création!
R
Bonjour, l'heureuse propriétaire d'un beau sac à bulles a la pression : je ne saurai pas choisir un modèle de sarouel! Déjà qu'au marché j'avais repéré 2 tissus qui me plaisaient, là j'en vois au moins deux qui sont plus qu'à craquer... :) J'adore le noir à petits pois et le violet à grande poche... entre autres. Merveilleux!!!
C
oui supers jolis!!!
M
Ils sont super beaux tes sarouels. <br /> c'est du bon travail...
L
ils sont trop trop beaux !!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité