Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
18 avril 2009

MA FUTUR BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!

Je vous présente les petites fées, c'est une boutique tenue par une créatrice du monde enfantin mais cette boutique va fermer...sa créatrice s'en va vers d'autres horizons avec son petit univers coloré...domage me direz vous..."elle a l'air chou cette boutique"...MAIS...et c'est là que j'interviens: Lalabulle va s'y instaler!!!

J'espére être prête à ouvrir début mai, il me reste quelques papiers à régler mais enfin voilà, une boutique "lalabulle" ouvrira bientôt ses portes au 99 rue notre dame, aux Chartrons à Bordeaux!!!

J'espére que vous viendrez me voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rholala mais je la connais cette boutique lol et pour cause, Mes créations se trouvent chez 'ptites bricoles tout à côté :) Je passerai donc faire un coucou à l'occasion :)<br /> biz d'alicette :)
L
génial !! j'habite à côté !!! je passerais !
L
merci Laure, pour ce petit message avec un lien vers mon blog, c'est cool!!!<br /> J'espère que tu est bientôt ok pour ton ouverture!!<br /> Bonne chance à toi pour la suite!!!<br /> <br /> bisou <br /> <br /> lespetitesfées
O
j'ai visité ton blog et tes créations sont super!! Etant de bordeaux, je me ferai un plaisir de faire un petit tour dans ta boutique!<br /> abientôt olivia
L
bonjour,êtes vous de la région bordelaise??? si oui,je vous invite à visiter mon blog puis à venir me voir au salon de l'artisanat, à la foire expo de Bordeaux du 16 au 25 mai...en espérant que nos chemins se croiseront...cordialement.mb
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité