Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
3 juin 2009

Vente privée à Paris!!!!!!!!!!!

Si vous allez sur paris ce week-end (on ne sait jamais;-) ou que vous y connaissez des gens Cha'ann et moi même vous invitons à ceci:

        vente_privee_parisienne_chaann_et_lalabulle_7_juin_44_bvd_picpus1_1_

    °°°°°°°°°°°JEUX°°°°°°°°°°°°°°

    1 Création Lalabulle à gagner!!!

Toutes celles qui feront passer ce flyer + les régles du jeux  via leur blog participeront à un tirage au sort et la gagnante recevra une création Lalabulle (model à choisir sur mon blog) que je ferai selon ses gôuts et sur mesure!

Jeu qui débute ce jour : le 3 Juin 2009 et se clôturera le 6 Juin à minuit

Laissez moi un com' pour votre participation sur ce billet et j'irais vérifier si l'article a été mis sur votre blog pour valider votre inscription ....

Les résultat du tirage au sort seront sur mon blog  le lundi 8 juin à mon retour de paris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gniaaah je tiens plus moi ! Veux savoir qui a gagné :D<br /> Et comment s'est passée la vente? T'es en rupture de stock maintenant je parie ^^
C
Coucou,<br /> Moi aussi je veux faire partie des chanceuses qui recevra peut etre une de tes créas. La pub est faite sur mon blog ! <br /> Et surtout bonne chance pour cette vente privée.
N
j'aime beaucoup tes créations que j'ai découverte via le blog de Cha'ann. Bonne chance pour cette vente privée. Je fais passer le message
C
C'est posté ! Tes créations sont superbes, je croise les doigts !
C
cool, ce petit jeu. C'est dans la boîte ! Bonne chance pour cette vente privée !
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité