Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
8 novembre 2009

je coud, coud, coud...

La fête du vin et de la brocante dans mon quartier le week end du 24 et 25 octobre a été une trés bonne exeperiance pour la boutique, on peut dire que je me suis faite dévalisée!!! Du coup j'ai un peu de mal la re-remplir...

Janine (ma sujeteuse) s'active à fond les gamelle pour que je puisse vous montrer des nouveautées rapidements mais c'est pas évident car j'ai des commandes à faire en priorité!!!

Voici tout de même 3 petits sacs qui annoncent l'arrivée d'autres petits sacs de ce style!!!

sac_a

sac_b

sac_c

Aussi, l'aménagement de la boutique va un peu changer.

J'ai mis une petite étagére et je compte bien la remplir de plein de choses!!! Par contre je ne sais pas quand...pour début décembre ça devrait être bon je pense, il y aura pleins de choses à voir, j'ai envi qu'il y ait plus d'accessoires et de choses à toucher autre que des vêtements.

Il y aura entre autre des broches, des doudous, des portes clés doudous, des tabliers de cuisine, des trousses, des coussins, des barettes et même (logiquement) des cravates pour les messieurs!!!

Tout ça made in Lalabulle bien sûre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui oui, vivement les nouvelles créas...tes petits sacs sont trop choux, surtout le rose&vert, forcément!!!
L
je suis super contente pour toi !!!!<br /> tes sacs sont trop mignons !!!<br /> vite jannine on veut voir les nouveautés !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité