Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
15 décembre 2009

Petite abscence...

Désolé de ne rien mettre en ce moment mais je n'ai plus le net à la maison, ça fait 2 semaine qu'on nous dit "entre 24h et 72h" le probléme sera résolu" mais toujours rien!!! alors as de nouveautées à vous montrer du coup...en plus je ne sais pas ou j'ai mis mon appareil photo alors même si j'avais le net, je ne pourrais rien vous montrer...j'espére mettre un terme à tout ça rapidement pour vous montrer plein de choses!!!!!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir tous le monde!!<br /> Il me tarde de voir ces nouveautés!!!
F
Je connais le souci.....c'est trés trés chiant et trééééésss trééééssss long....En espérant vite avoir de tes nouvelles....et voir ce que tu nous réserve...Bon courage....N'hésites pas à venir faire un tour chez moi quand tu aura retrouvé ta connexion...Aurevoir
L
oui reviens vite !!!! ^_^
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité