Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
26 juin 2010

A l'attention de mes cliente qui se font faire du sur mesure:

Voilà déjà 1an que Lalabulle a investi cette petite boutique aux Chartrons, et après mûre réflexion j'ai pris la décision de changer mon mode de fonctionnement en ce qui concerne les commandes...le bilan que j'ai fais de ma 1ère année me force à m'organiser et à fonctionner différament...

A partir du 1er Août 2010, toute commande sera majoré de 20% du son prix de base.

Exemple: une robe se trouve en rayon, elle est à 58€, vous voulez la même mais en plus long, ou d'une autre couleur. Pour vous la faire sur mesure cette robe vous reviendra à 69€60.

Ce n'est pas avec joie que j'ai pris cette décision, c'est simplement que cela me prend plus de temps que de faire une créa. pour le stock de la boutique...il faut être réaliste.

Aussi, je viens de passer 3 semaines à ne faire quasiment que des commandes (et donc à ne rien faire pour la boutique, au grand regret de certaines clientes!)) alors je ne prendrai pas de commande cette semaine, je réserve entièrement ce temps à la confection de mes nouveaux modèles pour la boutique.

Merci de votre compréhension et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité