Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
17 août 2009

Du nouveaux dans ma boutique!!!

sarouel_orange_Lalabulle

                                     VENDU

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sarouel_multicolore_Lalabulle

                                      VENDU

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sarouel_marron_gris_Lalabulle

                                    VENDU

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sarouel_violet_Lalabulle

                                      VENDU

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Miss Lalabulle pour mon tout nouveau sarouël, il est superbe encore plus beau en vrai que sur photo... Merci Merci Merci.... <br /> Je guette tes nouvelles créas, les jupes sont jolies mais j'en mets rarement... et j'en ai déjà deux de toi... C'est trop trop cool...<br /> <br /> Plein de courage pour la suite et encore milles bisous de remerciement!!
L
ils sont trop trop beaux !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité