Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
25 septembre 2009

Piqure de rappel!!!

Comme l'indique cette affiche, Lalabulle, Les jardins de Ralu et Cha'ann vous invitent à une vente privée le 2 octobre pour vous présenter leur nouvelle collection!!!

On espére que vous trouverez le temps de venir nous faire un petit coucou!!!
N'hésitez pas à ammener des amis, au contraire!!!

    
Et si vous voulez nous faire un peu de pub (via msn, facebook...ou autre!) c'est avec plaisir!!! 

                                    

Pour l'occasion Lalabulle fait 15% sur sa boutique*, mais attention, c'est seulement le vendredi 2 octobre de 16h à 21h!!!

*hors commande déja pasées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te fait de la pub sans probleme
C
Voila je t'ai fais un pt com sur mon facebook,je te souhaite beaucoup de monde et donc beaucoup de ventes...
L
j'aurai aimé être là !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité