Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalabulle
19 janvier 2010

Je vous présente ma nouvelle amie...Simone la machine à coudre!!!

P1080294

P1080293

J'en profite aussi pour vous  rapeller que jusqu'au samedi 6 Février (jour de la fin des soldes chez Lalabulle) la boutique contiend les articles de l'hiver dernier et de l'été 2009 soldés.

Je travail en ce moment sur la nouvelle collection mais elle ne sera mise en rayon le mardi 2 février!!!!

Je vous donne donc rendez vous à partir de cette date là pour découvrir la nouvelle collection!!!

Mais d'ici là je vous attend pour profiter des soldes sur ce qu'il reste en boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut lalabullette!<br /> Bonne année<br /> Moi ma machine c'est régine, c'est ma meilleure copine!<br /> J'ai pas eu le temps de passer te voir a ta boutique, mais bientot bientot!!!<br /> bisous,<br /> albane<br /> desmondsays.canalblog.coml
D
J'adore l'idée de nommer et customiser sa machine<br /> Il va falloir que je trouve un prénom pour la mienne!<br /> J'aime bcp tes créas alors je reviendrai te rendre visite!
L
salut simone !!!! ^_^
Publicité
Archives
Newsletter
Lalabulle
Publicité